Mentions légales 

My-love-coach.fr offre des services BtoC pour des prestations de services de coaching en face à face ou à distance dans le domaine du conseil en image, du coaching en séduction et du coaching en développement personnel. En acceptant les présentes Conditions Générales d’Utilisation et les Conditions Générales de Vente, vous, ci-après dénommé « le client », vous soumettez à toutes les dispositions des présentes CGU/CGV. Le site My-love-coach.fr, ci-après désigné « le site », est édité par la société Coaching Émilie Delétré, SASU au capital de 1000€, immatriculée au RCS de Créteil sous le numéro 838239853, dont le siège social est au 1, avenue Jeanne d’Arc, 94110 Arcueil. Pour contacter la Présidente de la société, Émilie Delétré, ci-après dénommée « la coach », vous pouvez adresser un mail à coach.emiliedeletre@gmail.com ou composer le 06 17 46 41 25.

Protection de vos données personnelles 

Conformément aux préconisations de la CNIL, le client est informé que les données collectées sur le site sont strictement réservées à la mise en relation dudit client et du site My-love-coach.fr. La saisie complète des données par les soins du client à l’occasion d’une commande, d’une réservation d’une prestation proposée ou d’une simple question, est destinée uniquement au site My-love-coach.fr et à la réalisation de ses prestations. Pour la prise de contact, ces données sont : Nom, Prénom, Courriel et Téléphone du client. Pour les détails de facturation et de compte client, ces données sont : Nom, Prénom, Nom de l’entreprise (facultatif), Courriel et Téléphone, Adresse postale (facultatif) du client. Les informations bancaires sont sécurisées par l’organisme bancaire Stripe (voir Panier et Valider la commande). Le client dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification ou de suppression de ses données (art 34 de la loi « Informatiques et Liberté »). Pour l’exercer, il vous suffit d’adresser un mail à coach.emiliedeletre@gmail.com. Pour l’exécution du travail de la plume, les informations relevant de la vie personnelle ou intime des clients (naturellement leur patronyme, leur adresse et toute information que le client a informé être confidentielle…) ne sont pas révélées par la plume. Les clients peuvent librement signifier les informations qu’ils souhaitent taire (par exemple l’âge de leurs enfants ou leur métier si c’est une information sensible).

Obligation du client visiteur 

En visitant le site, vous vous engagez à avoir lu, compris et approuvé les CGU/CGV et vous vous y obligez. Le visiteur client doit avoir conscience que le contenu du site est strictement distribué à titre informatif. La responsabilité du contenu et des auteurs ne pourra être engagée de quelque manière que ce soit sur la base des informations diffusées sur le site. En réservant une prestation ou en commandant un service, le client s’engage à fournir au site tous les documents qui lui seront demandés pour la bonne exécution de ladite prestation ou dudit service. Ces documents et données sont demandés dans le cadre d’une consultation en image (en face à face ou en ligne) et dans le cadre de la relation commerciale, s’exerçant dans le respect de la vie privée du client. Ainsi, pour pouvoir réaliser les prestations du site, la coach est en droit de vous demander certaines pièces : photos, description (liste non exhaustive).

Réservation et commande

Tous les prix affichés sont TTC. La réservation ou la commande d’une prestation nécessite une carte bancaire et un paiement en ligne. Par exception, un virement pourra être proposé sur demande du client. Les paiements sont entièrement sécurisés grâce aux solutions de paiement en ligne Stripe. En cas d’utilisation frauduleuse des données bancaires, le site ne pourra être tenu pour responsable. La confirmation de la commande d’une prestation ou d’un service du site entraîne expressément l’acceptation des présentes CGU/CGV, la reconnaissance d’en avoir parfaite connaissance et la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions de commande ou d’autres conditions. La confirmation de la commande d’une prestation ou d’un service du site entraîne également expressément

L

’acceptation des descriptions des prestations délivrées par la coach (par mail et lors des échanges téléphoniques et notamment le respect de l’agenda fixé entre le client et la coach). Le client acheteur doit notamment remplir le bon de commande en ligne en mentionnant une adresse de courrier électronique valide, confirmer sa commande après l’avoir vérifiée et procéder au règlement dans les conditions et aux prix convenus. Le prix est exigible à la commande. Des frais de déplacements peuvent s’appliquer en fonction de votre zone géographique ou pays. Les échanges client-coach et la livraison des prestations en ligne (profil attractif, conseils divers de coaching…) sont effectués par courrier électronique à l’adresse mail que le client acheteur a mentionné lors de la saisie du bon de commande. La société du site décline toute responsabilité dans le cas où l’adresse de courrier électronique ne serait pas valide et aucune demande de remboursement ne sera admise pour ce motif.

Le bon fonctionnement des prestations du site

Le coaching est strictement interdit aux mineurs de moins de 18 ans. Un compte client est strictement personnel. La coach s’attache à respecter les aspirations des clients et à n’agir qu’avec leur consentement. Une réactivité commune est donc indispensable pour que le service fonctionne bien. Les échanges client-coach se font généralement par mail sauf dans les cas d’urgence : par texto.

Les délais de livraison des prestations indiqués dans chaque descriptif sont fixés sur un agenda de coaching dès les premiers échanges client-coach. Le respect de cet agenda est capital pour que la prestation se déroule dans les meilleures conditions.

Après réservation d’une prestation, le client s’engage à assurer le bon fonctionnement de ce dernier avec respect d’autrui et ponctualité, respect de ces CGU/CGV et des descriptions des prestations commandées. Le respect des CGU/CGV vaut pour toutes les prestations délivrées par la coach. De même, le client s’engage à avoir lu, reconnaître et valider par son acte d’achat la description de la prestation choisie et ses conditions de réalisations. Ainsi, en cas d’incident en coaching en face à face ou à distance, quelle que soit l’avancement du coaching, la coach peut arrêter la prestation sans qu’aucune demande de remboursement ne soit recevable. Il est entendu par le client que l’intervention de la coach tout au long de sa prestation ou mission est soumise à une obligation de moyens et non de résultat.

Engagement/Agenda fixé entre le client et la coach

Les prestations du site suivent un programme de coaching précis fixé sur un agenda validé par le client et la coach dès le début de la prestation. Pour la bonne exécution des prestations, il est expressément demandé au client de respecter le plus strictement possible cet agenda. Le client s’engage à respecter les conditions de report, de retard, d’annulation. Dès lors qu’une prestation a débuté, c’est à dire qu’un agenda a été fixé par le client et la coach (généralement par mail dès les premiers échanges), la prestation ne peut ni être annulée par le client ni être suspendue par le client. Aucune raison ne donne lieu à un remboursement d’une prestation.

Ponctualité/report 

Un retard de plus de 15 minutes lors d’une prestation en face à face ou à distance entraîne l’annulation de la séance sans qu’aucune demande de remboursement ne soit recevable. Le report d’une séance de coaching en face à face ou à distance est admis si le client manifeste sa volonté par texto (0617464125) ou par mail (coach.emiliedeletre@gmail.com) au minimum 3 jours avant la séance fixée dans l’agenda. Pour le bon respect de l’agenda fixé le report de cette séance se fera sous 8 jours à distance (skype ou autre plateforme).

En cas de force majeure, une demande de report peut être adressée jusqu’à 2 heures avant la séance par texto au 0617464125. Le report d’une séance en face à face se fera par skype sous 8 jours.

Le client comprend et approuve qu’en cas d’annulation lui incombant, les acomptes versés dans le cadre des prestations proposées par le site ne sont pas remboursables, quelle qu’en soit la raison.

En aucun cas, les prestations ne peuvent être suspendues ou reportées dès lors qu’elles ont commencé.

Précision sur la plume virtuelle

Le client paye son abonnement sur le site ou l’appli de rencontres conseillé par la coach. Le client donne les moyens de travailler sur le site ou l’appli : il renouvelle son abonnement en temps et en heure, il paye les options nécessaires à l’optimisation des résultats de la plume virtuelle… Le client a, à tout moment, accès à son profil sur le site de rencontres. Il est entendu entre le client et la coach que les 5 premiers jours, par curiosité le client peut se connecter sur le site ou l’appli. Par la suite, la coach ne conseille pas au client de s’y connecter. Par ailleurs, le client s’engage à ne pas interférer dans les échanges ni à en initier sur le même site. My love coach pourra proposer au client un second site pour ses propres échanges. Il est entendu par le client que l’intervention de la plume, comme tout coaching ou assistance est soumis à une obligation de moyens et non de résultat.

Passage de relais : La plume discute avec les femmes que le client sélectionne jusqu’à obtenir un accord d’aller plus loin dans l’échange : communication par texto, par whatzapp ou rencontres physiques. Pour des raisons évidentes, le passage de relai se fait donc au moment où la plume a communiqué votre numéro de téléphone ou que la prétendante a communiqué le sien. Le client prend alors en main la conversation avec la femme en question. La coach peut naturellement l’accompagner dans la rédaction de ses messages en vue de lui proposer un tête à tête rapidement.

Heure de connexion : Le nombre d’heures de connexion comptabilités dans chaque prestation de la plume prend en compte les heures effectives sur les sites ou appli de rencontre ainsi que le reporting que la coach fait au client (envoi de mails, réponses à ses questions, appels téléphoniques, textos…).

Fin de la prestation de la plume : Si d’ici la fin de la prestation vous trouvez l’amour et n’avez plus besoin de la plume, les prestations de la plume ne pourront sous aucune raison être remboursées, seules les prestations de coaching seront maintenues.

Avertissement sur la santé mentale

Le coaching a pour objectif d’apporter une écoute attentive et de mettre en place un plan de développement personnel visant à atteindre des objectifs fixés par le client et la coach dans le cadre des prestations fournies par le site. Chaque situation étant spécifique, il est précisé que le coaching ne peut remplacé un traitement médical ou l’avis d’un spécialiste en cas de troubles de l’humeur ou de troubles dépressifs. En cas de mal- être profond ou de comportements suicidaires, veuillez contacter le SAMU (15) ou SOS médecin.

Respect d’autrui et responsabilité 

Le site, les articles, les prestations tant dans le processus de vente en ligne que lors des coachings, ne sont pas tenus par une obligation de résultat. Aucune responsabilité ne pourra être engagée pour un dommage résultant de l’utilisation des conseils prodigués. L’utilisation des services du site et des prestations délivrées implique l’observation de certaines normes de comportement reposant notamment sur le respect des lois et règlements en vigueur et de certaines valeurs morales telles que le respect d’autrui, la courtoisie, la bonne foi et la loyauté. Il est interdit :

– de harceler, menacer, insulter ou de porter atteinte à la vie privée ou de diffuser des informations diffamatoires, injurieuses ou calomnieuses

– d’utiliser les informations concernant le client à des fins inappropriées ou illicites telles que le démarchage non sollicité, l’envoi de propositions de participation à des loteries ou concours, chaînes de lettres, ou en violation des termes sur la Protection des Données Personnelles

– de violer toutes dispositions légales ou règlementaires en vigueur. Les services de coaching visent un objectif de bien-être, de mise en relation et d’échanges via les sites et applications de rencontre.

Les conseils prodigués par la coach ne seraient en aucun cas avoir des visées de démarchages illicites. La coach et le site se prémunissent de toute utilisation frauduleuse, hors des limites fixées par la description de la prestation qui seule, dans le cadre du coaching personnalisé, en fonction de la situation du client et de son actualité peuvent être utilisé. My love coach s’interdit d’organiser des rencontres dans lesquelles les prétendantes femmes auraient un intérêt financier avec les clients.

Seul le profil du client, sa personnalité, ses attentes et ses objectifs détermineront les sites de rencontres qui lui seront conseillés.

Lors de toute éventuelle intervention du client sur les échanges en ligne et à l’issue de chaque prestation, le site et la coach se dégagent de toute responsabilité quant aux propos des échanges tenus et aux incidences causés par son intervention.

Litiges

En cas de litige, pour répondre aux exigences des articles de la loi Médiation à la consommation L.611 à L.616 et R.612 à R.616 du code de la Consommation, voici les coordonnées du Médiateur à la consommation :222 chemin de la bergerie 01800 Saint Jean de Niost Siret 83286956400019 Tel. 04 82 53 93 06 Email : contact@sasmediationsolution-conso.fr Site : https://sasmediationsolution-conso.fr

CGV en ligne novembre 2019

 

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